Modele de lettre de preavis de fin de bail

Un avis de vacance, ou un avis d`intention de quitter, est un avis écrit à votre locateur que vous avez l`intention de mettre fin à votre bail et de quitter votre appartement ou votre maison. Un avis d`intention de quitter peut être donné pour toute durée de bail, y compris de mois à mois, à court terme, annuel ou au-delà. Un avis de vacance officielle peut être donné ou exigé même pour les baux qui ont une date de fin officielle. En règle générale, à moins que votre bail ne le dise autrement, un bail qui précise un terme fixe (c.-à-d. 6 mois, 12 mois, etc.) n`oblige généralement pas le locataire à donner un avis écrit à son locateur lorsqu`il déménage lorsque son bail expire. Cependant, il y a plusieurs situations qui exigent des locataires de fournir des lettres de non-renouvellement à leurs propriétaires lorsqu`ils ont l`intention de quitter le bien, y compris quand un bail: ensuite, le rendre officiel en mettant votre intention de laisser par écrit. Si vous n`avez pas d`ordinateur, trouver quelqu`un qui fait ou aller à la bibliothèque-vous ne voulez pas que votre avis soit écrit à la main, car il laisse ouverte l`occasion pour quelqu`un de mal lire ce que vous avez écrit. Après votre départ, il peut également être de votre responsabilité d`informer votre locateur par écrit de votre nouvelle adresse afin de recevoir votre remboursement de dépôt de garantie. Encore une fois, il est bon dans cette lettre pour rappeler à votre propriétaire de ce que vous attendez. Lorsque le moment viendra pour vous de donner un avis à votre propriétaire, vous devez avoir les bons mots. Un avis de résiliation peut être utilisé pour mettre fin à une entente anticipée ou pour confirmer qu`une durée de bail expirant ne sera pas renouvelée.

Maintenant, il suffit de remplir les blancs, et vous êtes prêt à l`envoyer. Si vous postez dans la lettre, envoyez-lui le courrier certifié. Si vous l`emailing, obtenir un reçu de lecture (et peut-être aussi envoyer un courrier certifié copie si vous êtes absolument sûr qu`ils l`ont vu). Avoir la preuve qu`ils lisent et étaient conscients de votre intention de quitter est important au cas où les différends se retrouvaient plus tard. En tant que locataire, vous pouvez avoir une très bonne raison de mettre fin à votre accord tôt. Si vous avez demandé à votre locateur de réparer le radiateur pendant l`hiver sans avoir de chance, vous pouvez trouver utile d`envoyer une lettre finale. Un avis de résiliation du locataire au locateur peut expliquer pourquoi vous estimez que le locateur a violé la garantie implicite d`habitabilité et pourquoi vous devez mettre fin à l`accord et trouver une maison chaleureuse pour vous et votre famille. Bail standard (1 an) – type le plus courant, un arrangement de période fixe où les deux parties sont liées par les conditions jusqu`à la fin de la durée du bail. N`hésitez pas à consulter le modèle dans un Google doc ici. Il suffit de faire une copie, remplissez les champs en surbrillance avec vos informations et vous êtes défini. Ou copiez et collez simplement l`exemple de lettre ci-dessus! Dans les situations où le locateur est expulsé du locataire, un avis ou un accord indique au Tribunal que le locateur a donné un avertissement juste.

Heureusement, le locateur a documenté toutes les lettres écrites et les avis envoyés au locataire. Une bonne piste de papier peut sauver le temps de propriétaire à l`avenir si un juge devient impliqué. Une fois votre bail terminé, vous devez décider si vous souhaitez déménager, continuer à louer sur une base mensuelle (en fonction de votre accord et de la Loi de l`État), ou signer un nouveau bail. Bien que le locateur puisse choisir de mettre fin à votre bail ou d`augmenter votre loyer, les lois de l`état exigent généralement un préavis de 30 jours ou 60 jours avant que le locataire ne quitte les lieux. Dans la plupart des États, les locataires qui restent dans leur location au-delà de la fin d`un bail sans la signature d`un nouveau sont automatiquement transférés à une base de location mois par mois. [Nom et adresse officielle de votre locateur, tel que mentionné dans le bail] N`oubliez pas d`inclure la date de votre lettre, la date à laquelle vous quitterai votre appartement et une adresse de transfert. Si vous enfreêtes votre bail, il y a quelques considérations supplémentaires. Il est important que vous compreniez et sachiez les termes de votre bail et ce qu`il dit en donnant avis que vous avez l`intention de déménager-même si elle est due à se sentir forcée, comme à cause d`un loyer inattendu increaseIt peut nécessiter un certain montant de préavis , tels que 30 ou 60 jours, et il peut y avoir d`autres considérations.

Comments are closed.